Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simone in the sky
27 avril 2013

Poupée CLONETTE

 

La poupée CLONETTE


est une statuette en plastique fabriquée en Afrique.

 

Une partie des bénéfices de la vente

des poupées Clonette

est consacrée à l'éducation des enfants

soutenus par l'association

les Filles du Facteur

au Burkina Faso.

 

IMG_1812s

IMG_1794s

IMG_1814s

IMG_1815s

 

IMG_1818s

 

IMG_1765s

 

Elles sont terribles non ?

C'est beau, c'est original,

c'est écologique & c'est pour une bonne action :)

 

ALors, on craaaaaque pour les poupées CLonettes !!!

 

Disponibles à la boutique en

Green, piNk, blaCk & yellOw

 

ALors ...

laquelle est votre préférée ???

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La clonette green ...je craque .Vite vite l'ouverture ; )<br /> <br /> VIVEMENT ; )
A
merci Simone in the skY pour ce joli post.<br /> <br /> Anne Rodes pour les filles du facteur
C
J'adore la jaune que j'ai déjà mais les autres couleurs sont chouettes aussi !
T
Super tout ça !!!! Vivement l'ouverture ;-))<br /> <br /> Pour les clonettes, elles sont toutes terribles ;-))
V
J'en ai déjà une noire, mais j'avoue que les autres couleurs sont vraiment tentantes et puis, c'est une bonne action, alors...
Simone in the sky
Publicité
Newsletter
Publicité